Pages

dimanche 23 août 2009

Espace arc en Ciel...la rentrée


Bonjour à tous,


J’espère que vous avez pu vous ressourcer durant cet été et que dynamisme et enthousiasme
Sont présents au cœur du corps...

Quelques nouvelles :

L’espace arc en ciel en tant que local n’existe plus mais l'association continue à organiser des conférences.
Sont prévues d’ores et déjà, une conférence sur les lettres HébraÏques et une conférence avec Bruno Clavier qui était déjà venu nous parler de transgénérationnel, il reviendra cette année pour une conférence qui fait suite à la précédente sur les rituels de libération et d envoi dans la lumière pour nos ancêtres.


Mr Manfredi reviendra également nous faire partager toutes ces connaissances sur les vertus des plantes et autres.
Bien sûr, si vous avez-vous-même envie de communiquer et partager vos passions ou vos connaissances, vous êtes les bienvenus .
c est toujours d une très grande richesse...

Les dates et lieux vous seront donnés au fur et à mesure.

Si ces informations vous ennuient, n'hésitez pas à nous le signaler
En ce qui concerne les intervenants à Arc en ciel :
Véronique Eynard continue ...(voir plaquette )

Pour ma part, je m’installe dans un nouvel endroit et vous fait parvenir ma nouvelle plaquette
Je vous souhaite une bonne rentrée, en pleine forme et espère bien que nous puissions nous rencontrer à nouveau.

Bonne évolution à tous...

Dominique .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire