vendredi 5 avril 2013

Vaccins...(à savoir) avant de faire vacciner!

Voici une compilation de documents sérieux, aux sources fiables, remettant en question l’efficacité et l’innocuité des vaccinations.
Des informations nécessaires pour faire le bon choix.

_______________________

Vaccins : Accédez à l’Entièreté des Faits


Un rapport de l’International Medical Concil on Vaccination signé par plus de 80 médecins de famille, chirurgiens spécialistes du cerveau et professeurs de pathologie, de chimie et en immunologie, disant que les vaccins présentent un risque grave d’atteinte à la santé des enfants, et qu’aucune science véritable n’étaye la « mythologie vaccinale » prétendant que les vaccins seraient, d’une façon ou d’une autre, bons pour les enfants.
Lire le Rapport
Télécharger le Document en PDF
_______________________

La soupe vaccinale plaira-t-elle à tout le monde?

Votre médecin vous a-t-il jamais dit que les vaccins pouvaient contenir des résidus de cellules d’insectes, de levures, de cerveaux de souris, des tissus de porcs, de cobayes, de lapins, de chiens, de la lymphe de veaux, des tissus d’œufs de poule, d’ embryons de poulets, des cellules de reins et de testicules de singes, des cellules rétiniennes, des cellules de fœtus humains avortés et des cellules cancéreuses ?..
Lire la suite sur Expovaccins
_______________________

Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé :


Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure... par Les_Enculumines


Lire : “Enquête : Les enfants non vaccinés sont en nettement meilleure santé – Leurs taux de maladies chroniques et d’autisme sont nettement plus faibles”
_______________________

Les enfants les plus sains dans le futur seront ceux qui n’auront pas été vaccinés

La génération actuelle d’enfants non vaccinés fera partie de celles les plus saines du monde, et ce sera à leurs parents que ces enfants-là le devront. Le refus d’un nombre significatif de parents de vacciner leurs enfants a créé une population considérable, qui se chiffre en millions à travers le monde, et a soulevé un nombre important de questions de santé publique, parmi lesquelles celle de savoir pourquoi nous continuons à vacciner tout court.
Lire la suite sur Expovaccins
_______________________

Rencontre avec le Dr Alain Scohy

Dans cette vidéo, le Dr. Alain Scohy explique son cheminement, et raconte comment il est passé de médecin de campagne généraliste à une nouvelle approche de la médecine, de la biologie et de la vie.
 
_______________________

Interview du pédiatre le Dr Lawrence Palevsky



______________________

Dr Françoise Berthoud :
La santé des enfants non vaccinés

 


Dr Françoise Berthoud: La santé des enfants non... par Wakeup-


_______________________

Sylvie Simon : Le scandale vaccinal

 

Site Officiel
Les 10 plus gros mensonges sur les vaccins
Le principe vaccinal ne relève pas de la science mais de la foi
_______________________

Le biologiste Michel Georget :

_______________________

La biochimiste Edith Gallay :

 
 _______________________

Le Dr Jean Meric :

Vaccinations : Je Ne Serai Plus Complice !
Dr Meric
 

AMESSI® Amessi.Org

 
_______________________

Documentaire Silence, On Vaccine
réalisé par la québécoise Lina B. Moreco

Sypnosis :


“De nos jours, l’enfant nord-américain reçoit environ 48 doses de 14 vaccins différents avant l’âge de six ans, soit le double du nombre prescrit 25 ans auparavant.


Des recherches en cours semblent indiquer que la vaccination serait directement responsable de désordres immunitaires ou neurologiques chez certaines personnes prédisposées génétiquement ou neurologiquement à mal réagir aux composantes des vaccins. Autisme, sclérose en plaque, syndrome de Guillain-Barré, myofasciite à macrophages, encéphalites, paralysies, neuropathies et autres; la liste des maladies répertoriées indique bien la gravité de la situation.


Avec Silence, on vaccine, Lina B. Moreco trace un portrait inquiétant de cette problématique qui touche l’ensemble de la société. Tourné au Québec, en France et aux États-Unis, son documentaire souligne l’ampleur du phénomène. Outre les victimes, les familles et les citoyens, des chercheurs de haut niveau donnent leur avis sur la question et aident à démythifier les processus complexes régissant les effets secondaires de la vaccination.


Loin de rejeter les avantages indéniables et largement documentés de la vaccination pour l’ensemble de la population, Silence, on vaccine met en lumière la nécessité de soutenir des recherches pour mieux comprendre les effets à long terme des vaccins et ainsi mieux protéger la minorité à risque. Ce documentaire profondément humain soulève une question aussi fondamentale que troublante : combien de personnes peut-on accepter de sacrifier dans le silence au nom du bien commun?”


Site Officiel
Blog de la Réalisatrice
_______________________

Sites Incontournables pour s’Informer :

La Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
Expovaccins
Initiative Citoyenne
Amessi
 SOURCE: http://lesinsoumis.org/dossier-vaccins-ce-quil-faut-savoir-avant-de-faire-vacciner-ses-enfants/

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire