mardi 25 avril 2017

Magnetiseur rhone alpes, Jocelyne contant

Jocelyne contant
Le magnétisme est une technique énergétique de bien-être qui est très efficace
autant préventivement et curativement (*).
C'est une pratique millénaire, qui ne dépend ni du lieu, ni de l'époque, ni des préjugés sociaux, culturels ou religieux.

Le magnétisme est en relation avec " l'Energie " qui est présente partout dans l'univers.
J’ai reçu la capacité de transmettre Cette Energie...
je pourrais simplement dire que je suis simplement un canal,
je ne 'créé' pas l'énergie, je suis simplement Celle Par Qui... l'Energie est transmise, véhiculée...
Cette transmission contribue au processus intérieur de guérison tant physique que moral.
Je travaille par imposition des mains,
sans toucher la personne, une séance dure entre 30 et 60 minutes, voire au-delà, selon le besoin de la personne.

Le magnétisme est compatible avec un traitement médical classique ou avec d'autres thérapies...

Je m'engage pour chaque demande, à faire tout ce qui est en mon
pouvoir et à tout mettre en œuvre pour vous aider le plus efficacement possible,
à vous transmettre toute l'énergie d'amour, de soin, de guérison, que vous êtes en mesure de recevoir.
L’efficacité du magnétisme sur une personne dépendra de nombreux facteurs...
comme par exemple le cheminement personnel qu’elle a entrepris dans son processus de guérison...

Le degré de croyance de la personne n’influence pas le résultat.

Bien entendu, toutes vos questions, vos doutes pourront être abordés lors de notre rencontre !

(*)Dans tous les cas, il ne faut jamais cesser le traitement qui à été prescrit par votre médecin.
Si vous souffrez d'une pathologie médicalement reconnue, il est vivement conseillé de suivre son évolution par la voie médicale 'traditionnelle'.
Parfois de belles surprises sont au rendez-vous !


Pour me joindre :
Jocelyne contant :
06 30 67 94 20
jocelynecontant@yahoo.fr
le site : http://jocelyne-contant.blogspot.com/

1 commentaire :

Jesus Mckinney a dit…

Indépendamment de la réception quotidienne de traitements de dépôt injectables oraux ou futurs, ceux-ci nécessitent des visites de soins de santé pour le traitement et le suivi de la sécurité et des interventions. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules de mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire du corps. Par conséquent, même lorsque le TARV bloque complètement les infections ultérieures de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» pourrait signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me permet croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, de la fibromyalgie, de la toxicité de la fluoroquinolone
Syndrome Fibrodysplasia Ossificans Progressiva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Maladie de Epilepsy Dupuytren, Desmoplastic, petite tumeur à cellules rondes, Diabète, Maladie de Creutzfeldt-Jakob carcinome.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, Copd, Diabete, Hépatite, j'ai lu en ligne à son sujet comment il a guéri Tasha et Tara, je l'ai donc contacté à drituaherbalcenter@gmail.com et a même parlé de whatsapps +2348149277967 alors croyez-moi que c'était facile J'ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été guéri comme ça, le Dr Itua n'est-il pas un homme merveilleux? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Veuillez le contacter, c'est un homme bien.

Enregistrer un commentaire