Pages

vendredi 16 septembre 2011

humm!! c'est bon un hamburger de poulet !


bon!...je suis d'accord c'est pas très ragoutant tout ça!
Je ne suis pas végétarien.
je ne demande à personne de le devenir.
Mais quand même! Il faut faire un minimum attention à ce que le système économique nous propose...
Consommer , ok ! mais il y a des limites au "tolérable"...
cette limite appartient à chacun...nous n'avons pas tous la même (de limite).
Mais là! NON ! STOP !
végétarien ou pas...à quel prix je mange de la viande??

A voir...pour etre au courant de ce que l'industrie agro-alimentaire est capable de faire...(money?pognon?benefice?...cupidité?)
Une démonstration des efforts que peut déployer l'intelligence humaine pour "rentabiliser" au maximum et réduire les coûts de production....
(âmes sensible s'abstenir !)
voir sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=SsI_ktePxQ4&feature=player_embedded


1 commentaire :

Anonyme a dit…

ah ben ça se confirme ce que je pensait de nous , de certain humains...peut-on encore parler d'humanité??!!!
L'intelligence humaine est drolement prolifique quand il s'agit d'inventer des armes de destruction massive, des intruments de torture...et des machines top, super sophistiquées pour ....beurkkk!!

juste pour dire mon DEGOUT !!!

Enregistrer un commentaire