Pages

dimanche 18 septembre 2011

Livre ... à découvrir...

L'usage de l'écriture est un magnifique moment fait de tranquillité et de joie, aussi je vous mets ici le lien de mon nouveau livre :

https://www.lulu.com/product/couverture-souple/voie-de-la-libert%c3%a9-les-blocages-de-la-peur/17163305

Il y a un peu et beaucoup de moi ! J'aime l'écriture, ayant fait déjà des poèmes, je me suis prise au jeu du contact à réaliser pour mon livre.
Ainsi j'ai créé un dialogue entre mon Moi mystique et intérieur et mon Moi personnel bien courant.

Je suis passée par tous les états : le ressenti, les craintes, les manques, la voie créatice, les blocages de la peur, l'inspiration, etc... Au cours de l'écriture défilaient tous ces états d'âme que je reconstituais.

Ce livre, ne parle pas entièrement de moi, mais j'y ai mis ma fibre émotionnelle, mes mots que j'ai fait chanter dans une musique de fond intérieur.

Puisse ce livre vous aider aussi en le lisant, car les peurs, il faut les saisir, les regarder passer et les vaincre. C'est très important, à la longue, elles s'estompent et la spontanéité prend place.

Le sourire est de mise à présent pour moi. Je vis dans la joie et le bonheur d'avoir réalisé mon premier essai.

Merci à vous de me lire.
Amitiés à tous et à toutes

Monie do


Extrait de l'auteur : 
"Sois attentif à ta perception et ressens-la. Mais aussi, ne te ferme plus afin de vouloir te protéger. Souris à la vie ! Ouvre ton cœur. Apprend à aimer et à affectionner les autres de toute ta ferveur, tu t’attaches ainsi à t’aimer toi-même. Dans cette jouissance, ta vie sera alors merveilleuse et tu auras une plénitude sans faille." 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire